FE récompensée      !
     Famille et Education, le magazine parental de l'éducation remporte      pour la deuxième année
     Famille et Education      

Pour la seconde année consécutive, FE reçoit le Grand Prix de la meilleure Une de Presse dans la catégorie Famille !

Le Grand Prix de la Une* de la presse, organisé par France Rail Publicité pour la 7e année, s'est déroulé le 31 janvier 03. Sur plus de 400 unes présentées au jury, celle de Famille et Education a été sélectionnée dans la catégorie Famille -parmi d'autres titres tels que Top Famille magazine, Famili, Enfant magazine,...- pour son numéro de novembre-décembre 2003 consacré à l'ennui et la démotivation des jeunes.

Ce prix récompense le renouvellement de la maquette et du contenu éditorial accompli depuis plus d'un an par toute l'équipe. En effet, Famille et Education a changé de formule en 2002 afin de rendre ce magazine toujours plus attractif auprès des 800 000 familles abonnées.

Le Saviez-vous ? Famille et Education, le magazine des parents d'élèves de l'enseignement libre est le 5e magazine (hors presse télé).

Famille et Education occupe une place reconnue et originale parmi des magazines destinés à la famille. L'objectif de sa nouvelle formule est d'engager des débats sur des questions qui préoccupent les parents, parler librement de la scolarité de leurs enfants (conseils pratiques) et aborder l'actualité éducative pour que chacun trouve des réponses à ses interrogations. FE se veut utile, pratique et pertinent pour l'éducation de chaque jeune. Il se positionne comme un véritable magazine de société et d'éducation.

Famille et Education :
" le magazine des 800 000 parents d'élèves de l'Enseignement Libre
" 1 386 000 lecteurs (entrée en juin 2000 à l'AEPM Audiences études sur la presse magazine)
" Bimestriel : 84 à 100 pages
" Une équipe rédactionnelle de 15 journalistes coordonnée par Sylvie Bocquet, rédactrice en chef

Pour en savoir plus sur le site internet Apel parent : http://www.apel.asso.fr